Adresse
/
Téléphone

Coupe de France : Rageant !!!

Coupe de France : Rageant !!!
Ce dimanche, nos séniors débutaient leur saison avec la réception de l'Us Villerest pour le compte du 1er tour de la coupe de France.
 
Face à une équipe évoluant à l'échelon supérieur, les joueurs de Maurice et Serge  prennent le dessus dès l'entame de match et Rudy parvient à ouvrir le score au quart d'heure de jeu. 1-0.
Malheureusement après l'ouverture du score, la réaction des visiteurs ne se fait pas attendre et entame un temps fort qui finit par payer; sur un corner, l'US Villerest parvient à égaliser d'une tête à bout portant. 1 but partout.
C'est sur ce score de parité que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
 
Au retour des vestiaires, les oranges prennent d'entrer le dessus sur leurs adversaires en ayant la main mise sur le jeu, ils gagnent leurs duels et se procurent plusieurs occasions très franches sans malheureusement les convertir au tableau d'affichage alors que Villerest se montrent très peu dangereux.
A 20 minutes de la fin, nos oranges se retrouvent en infériorité numérique suite à l'exclusion de Guillaume mais malgré ce coup dur, les oranges continuent de pousser et sur une nouvelle occasion, Benjamin est victime d'une faute indiscutable du gardien adverse dans la surface de réparation. Pénalty !
C'est Anthony qui se charge de le transformer et permet à RTF de reprendre l'avantage. 2 buts à 1 à un quart d'heure de la fin.
A 10 contre 11, nos joueurs ne reculent pas et ont des situations pour tuer le match. Sans réussite!
Et c'est au bout du temps additionnel, encore sur un coup de pied arrêté que Villerest parvient à arracher la séance de tirs aux buts après un caffouillage dans la surface de réparation. 2-2 score final.

Lors de la séance de tirs aux buts, nos joueurs se montrent moins efficaces que Villerest et s'inclinent 4 tirs aux buts à 2.
 
C'est cruel pour nos joueurs qui auraient sans doute mérité de se qualifier lors du temps réglementaire au vu de leur domination mais c'est le football, Bravo et bonne chance à l'US Villerest pour la suite de la compétition.
C'est un match très encourageant et nul doute que les résultats seront présents en D3 si ils parviennent à reproduire ce genre de match en gardant autant d'envie et de sérieux tout au long de la saison.