Adresse
/
Téléphone

Superbe victoire des U15 !!!

Ce dimanche nos U15 rendait visite à l’équipe du Coteau véritable épouvantail du championnat malgré leur déclassement du championnat du fait d’une inscription tardive.
C’était l’occasion d’avoir un test pour situer notre niveau après notre défaite contre un des favoris il y a 15 jours.
Nos U15 ont livré une prestation solide et ont permis de confirmer que leur place sur le podium était totalement méritée.
L’équipe du Coteau a débuté la saison en catégorie U18 pour une grande partie de l’effectif avant d’être réinscrite en U15.
L’équipe, emmené par Coach Steph et Coach Loïc, s’est montrée solidaire, sérieuse et appliquée en livrant une prestation très solide.
A l’image d’un grand capitaine, Enzo, qui prend l’habitude de marquer et qui a été l’auteur du premier triplé en ce dimanche l’équipe a montré du caractère malgré l’appréhension de rencontrer cette équipe. La confiance s’est installée et Stéphane malgré une domination au score à la mi-temps a maintenu nos joueurs en éveil pour ne pas encaisser de but et de poursuivre les efforts jusqu’à la fin. Le message est bien passé à la mi-temps avec une avance de deux buts à mi-parcours.
Score final 4 buts à 0 avec un pénalty transformé par notre libéro Arthur. Le penalty a été provoqué par un Lonahé retrouvé depuis quelques semaines et à nouveau décisif en match.
Les remplaçants ont fait des rentrées déterminantes et ont permis à l’équipe d’avoir une fraicheur qui nous fait parfois défaut à la justesse de notre effectif.
Ce groupe ne lâche pas et on guettera le moindre faux pas de nos adversaires pour tenter de chiper le titre ou de l’effleurer. Le match retour contre nos rivaux de Cours sera déterminant.
Ce résultat est venu récompenser une qualité de travail à l’entrainement pour ces petits bonhommes qui sont assidus et investis pleinement dans leur passion.
Malgré mon absence j’avais l’espoir d’une victoire et j’ai pu hurler ma joie sur les terrains de pétanques au cœur du Beaujolais.
En plus d’avoir des joueurs et des parents toujours engagés j’ai des compagnons fiables et passionnés et qui méritent surtout d’avoir des louanges.
Alors les derniers mots à Steph et Loïc pour leur dire bravo et merci pour cette victoire.
« Je kiffe coacher avec vous mes amis ».
Merci à Loïc pour son debrief d’après match.
 
 
Coach Farid