Adresse
/
Téléphone

U15 : Première victoire en amical !!!

U15 : Première victoire en amical !!!
Ce samedi nous recevions en U15 l’équipe de Montagnes du matin en match amical.
 
La programmation de ce match s’est faite dans cette volonté de poursuivre notre apprentissage dans une catégorie qui nous a fait découvrir les matchs à 11.
Dans cette perspective d’aller rechercher une première victoire nous avons décidé contrairement au BARCA de nous remettre en question.
Première décision en accord avec la femme de Coach Stéphane, nous avons décidé de donner des nouvelles fonctions à Stéphane en le transformant en chauffeur de mini-bus U18 pour le long trajet dans le Puy-de-dôme. Coach Loïc a été orienté à la buvette.
Avec Coach Kéké nous avions enfin les coudées franches pour remanier l’équipe.
Malgré une belle dynamique en début de match nous encaissions, à l’image de tous les autres matchs, deux buts en contre en moins de dix minutes.
L’équipe a vu sa dynamique malmenée et nous avons surnagé jusqu’à la mi-temps avec la chance de réduire le score avant la pause.
Score à la mi-temps 1 à 2.
Devant ma réflexion pour déployer un jeu offensif et marquer je me suis souvenu d’une remarque de Coach Stéphane à l’entrainement. Me voyant tergiverser pour le poste d’avant-centre il me chuchota avec douceur dans l’oreille « Bordel de Merde mets Mathis devant y va bien t’y bouger ».
Ce sursaut d’orgueil de notre nouveau chauffeur U18 verra notre jeune Mathis inscrire un triplé pour permettre d’aller chercher notre première victoire par le score de 3 buts à 2.
La famille Moreau était aux anges car pendant que Mathis inscrivait son premier triplé, son frère Melvyn sur les terrains du Puy-de-dôme inscrivait un quadruplé en coupe de la Loire U18.
Coach Stéphane est réintégré dans son rôle de coach U15.
Nous remercions Séverine et Eric pour la tenue de la buvette et l’arbitrage du match ainsi que Benjamin promu arbitre de touche.
Cette victoire nous redonne le moral et a été acquise avec 4 absents et effectif de seulement 11 joueurs pour assurer le match.
Malgré le froid de cette journée, nous sommes rentrés au coin du feu avec beaucoup de chaleur.
Nos U15 nous ont offert dans ce match une deuxième mi-temps avec du jeu, de la détermination et une belle victoire.
Bravo à Mathis et à toute l’équipe qui ont refusé de perdre.
 
Coach Farid en collaboration avec coach Kéké, Steph, Loic, Séverine et exceptionnellement Gaëlle qui a pris le relais de notre coach guerrier.