Adresse
/
Téléphone

Un nul rageant !

Un nul rageant !
En ce dimanche qui laissait entrevoir un nouvel épisode de neige, nos U15 recevaient l’équipe de Riorges 3 pour le deuxième match de championnat de la saison.
Notre club a pu démarrer cette journée avec un cadeau de Noël avant l’heure.
Le père « Noël Goutte » déposa un joli jeu de maillot noir flamboyant pour le plus grand bonheur de nos jeunes. Les dirigeants étaient aussi contents que les joueurs.
Un grand merci à l’entreprise D’BOSS NET, entreprise de débosselage sans peinture, qui par l’initiative de son patron David Goutte s’est investi en tant que sponsor en nous offrant un joli jeu de maillots, avec notre nouveau logo si joli sur fond noir.
Merci pour la générosité de cette petite entreprise au grand cœur.
Nous organiserons dès que le climat sanitaire nous le permettra une cérémonie pour remercier ce beau geste.
Avec RTF et D’BOSS NET une voiture parfaite !!!
Nos petits bonhommes ont reçu l’équipe de Riorges 3.
Une équipe récente avec un bel état d’esprit.
Le match a connu ses paradoxes. Une première mi-temps équilibrée malgré une possession de balle en notre faveur a lancé cette opposition. Nous avons pu prendre l’avantage dans cette entame et atteindre la mi-parcours de cette opposition avec le score d’un but à zéro sur une action spectaculaire avec une percée d’Arthur depuis un poste de libéro pour délivrer un centre aussi puissant que précis dans la surface. La déviation de Mathis en pleine extension sur une balle en hauteur faisait trembler les filets adverses.
Arthur et Mathis ont d’ailleurs délivré une nouvelle fois un match complet avec une débauche d’énergie incroyable.
Ce duo a été accompagné en deuxième mi-temps malgré le retour au score des adversaires d’un Thibaud impressionnant. Thibaud après une première mi-temps déjà solide est monté encore en température pour un travail de récupération, de transition et d’offensives exceptionnels.
Malgré une deuxième mi-temps totalement dominée par nos joueurs, avec de nombreux face à face contre le gardien, nous n’avons pas réussi à tuer le match.   Le portier adverse est certainement l’homme du match.
Un contre adverse est venu ternir cette domination et le match s’est clôturer sur un match nul.
Une énorme frustration pouvait se ressentir dans nos vestiaires tant cette victoire était à portée.
Pour rester tout de même sur une note positive, notre équipe progresse et en quelques semaines nous sommes passés d’un sentiment d’impuissance en match à des possibilités de dominer et remporter des matchs.
Cette équipe était dans nos cordes même si je pense qu’ils surprendront d’autres équipes cette année.
Nous aurons certainement des matchs difficiles à venir mais nous continuons notre chemin.
 
ET SURTOUT NOUS SOMMES INVAINCUS EN NOIR !!!
 
Je n’ai pas cité d’autres joueurs mais le collectif a été porté par tous, il aura manqué le dernier geste.
Nous avons pu profiter d’un joli casse-croute préparé par Coach Séverine que nous remercions.
Notre logistique féminine était accompagnée de Tatiana venue remplacé Loïc parti déneiger nos routes de campagne et de Charlotte pour tenir une buvette chaleureuse en plein froid.
 
Merci à toi David, de la part de tous les joueurs, des coachs U15 et des dirigeants de RTF, sans oublier les parents qui étaient ravis.
En plus on est trop beau en noir….
 
PS : pensée pour Yanis qui n’a pu être présent pour raison de santé ce weekend mais qui reviendra vite et qui était bien déçu de ne pas aider les copains ainsi que Stan victime d’une vilaine blessure à l’entrainement et qui a besoin de quelques semaines pour revenir faire trembler les filets. Son absence ne nous a pas aidé pour la finition du jour.
Voilà, court, clair et précis. EUHHHHHH je crois que j’ai oublié deux trois truc bon tant pis………..
 
Coach Farid et ses acolytes.