Adresse
/
Téléphone

Un nul et des regrets pour les U18 !!!

Un nul et des regrets pour les U18 !!!
Après leur victoire sur le terrain d'Est Roannais la semaine dernière (5-2), nos U18 avaient à coeur de confirmer leur montée en puissance avec la reception d' Avenir côte, le second du championnat.
 Les deux équipes rentrent bien dans leur match et une vraie bataille physique est engagée sur le terrain et les débats sont assez équilibrés. 
Au quart d'heure de jeu, Seikou profite d'une erreur de la défense adverse pour intercepter le ballon, il se présente seul devant le gardien et réussi à le tromper pour ouvrir le score. 1-0 pour les oranges.
La réaction des visiteurs ne se fait pas attendre et ils parviennent à égaliser sur un coup franc direct.
Le jeu reste équilibré avec peu d'occasions franches des 2 côtés mais le réalisme lors de cette première période est pour nos joueurs qui parvient à reprendre l'avantage sur centre, contré par un défenseur, qui termine au fond des filets. 2 buts à 1 pour nos U18. Rien d'autres à signalé pour cette première mi temps.
 
La seconde mi-temps est entamée tambour battant par nos joueurs, dès les premières secondes Melvyn hérite du ballon côté droit seul face au gardien mais sa frappe est détourné par le visage du gardien adverse. Les occasions s'enchainent, Bastien puis Thibaud loupe a leur tour leur face à face avec le gardien visiteur.
Il reste un quart d'heure de jeu, Melvyn crochète le dernier défenseur pour un nouveau face à face mais il est touché par le dernier défenseur à la limite de la surface ou à l'intérieur? Peu importe pas de faute pour l'arbitre... sauf que Melvyn ne peut se relever et est contraint de quitter le terrain blessé au pied.
Les visiteurs heureux de d'être seulement à une longueur de nos jeunes donnent tout et dominent le dernier quart d'heure. Ils se procurent quelues occasions franches dont une barre transversale et égalisent en toute fin de match. 2-2 score final.
Cruel pour nos joueurs qui ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes de ne pas avoir réussi à inscrire ce 3ème but qui aurait certainement scellé l'issue de la rencontre.
 
Repos ce week-end avant de se déplacer en coupe de la Loire à Saint Anthème, petit village du Puy de Dome, le dimanche 31 Octobre.