rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

REGLEMENT INTERIEUR



Art. 1              Toute licence signée à RHINS TRAMBOUZE FOOT confère des droits et implique certains devoirs.
 
Art. 2              Une cotisation devra être acquittée par tout adhérent en début de chaque saison, au moment de la signature de demande de licence. Le montant de cette cotisation est fixée chaque saison ; elle contribue à l’achat de la licence, de l’équipement du joueur, de l’assurance, aux frais de gestion du club.
 
Art. 3              Tout nouveau licencié en catégorie FOOTLOISIR devra obligatoirement être agé de 40 ans. Le nombre de joueurs de cette catégorie sera de 23 maximums.
 
Art. 4            En cas d’indisponibilité, match ou entrainement, le joueur doit prévenir immédiatement ses responsables  En cas de manquement à cette obligation, le joueur fautif sera sanctionné suivant l’incidence de son forfait.
 
Art. 5              Les joueurs devront se trouver au lieu de rendez-vous (entrainements/match) et à l’heure précise qui leur sera indiquée.
 
Art .6              La responsabilité du club est engagée à partir du moment où les licenciés se trouvent dans l’enceinte sportive et dans les créneaux horaires fixés.
 
Art. 7              Les équipes sont constituées dans le courant de la semaine par les responsables réunis.
 
Art. 8              Les joueurs sont dans l’obligation de jouer dans l’équipe pour laquelle ils ont été désignés.
 
Art. 9              Tous joueurs ayant reçu un avertissement « gratuit » devra s’acquitter du montant de l’amende.
 
Art. 10                          Dans le cas ou tout joueur refuserait de participer à une rencontre avec l’équipe pour laquelle il a été désigné ou tout parent qui interviendrait dans le fonctionnement de l’équipe, le joueur sera sanctionné selon le cas par la commission de discipline.
 
Art.  11                       Adhérer à un sport collectif nécessite le respect de certaines règles de vie :
-          retour des documents demandés en temps voulu
-          paiement des licences
-          participation ponctuelle à l’activité du club
 
Art .12                        Le respect est une valeur essentielle qui doit concerner et appliqué par toutes les personnes du club.
 
Art .13                        Le non-respect de la loyauté sportive, les insultes, les provocations et les grossièretés envers les adversaires, dirigeants et arbitres sera sanctionné de la manière suivante :
-          avertissement
-          suspension provisoire
-          expulsion du joueur (commission de discipline)
 
Art .14                        En cas de litige grave entre joueurs/parents-dirigeants, etc…, le bureau statuera lorsque ces réclamations seront présentées par l’intermédiaire de l’entraîneur.
 
 
Art.15            Chaque licencié doit avoir une tenue de rechange à chaque entrainement et à chaque match (Chaussures, survêtement propre)
 
 

VOUS FAITES PARTIE D’UN CLUB ET NON D’UNE EQUIPE